En collaboration avec les meilleurs chirurgiens plasticiens et chirurgiens dentistes, Label Esthétique met depuis plus de 10 ans au centre de ses préoccupations le bon déroulement de votre intervention et séjour médical.
Notre concept de séjour esthétique en Tunisie répond aux exigences de la clientèle européenne et satisfait le LABEL de qualité qui anime toute notre offre.

Notre compétence :

Des chirurgiens plasticiens diplômés en France, inscrits au conseil national de l’ordre des médecins et affiliés à la société française de chirurgie esthétique plastique et reconstructive.
Ils ont leur cabinet médical en Tunisie, Paris ou Lyon, ils pratiquent en France et en Tunisie et contribuent à l’échange de leurs connaissances par des travaux scientifiques et des publications dans les magazines spécialisés.

Des cliniques dotées des meilleurs équipements et reconnues pour la qualité de leurs services, de leur infrastructure moderne et actuelle et du personnel médical et paramédical compétent, disponible et aux petits soins.

Une équipe franco-suisse à votre écoute avant, pendant et bien après la réalisation de votre intervention.
Nous mettons tout en œuvre pour faciliter et réaliser votre rêve dans les meilleures conditions.

Notre accessibilité et sécurité :

Nous facilitons la concrétisation de votre rêve, ainsi votre désir d’envisager une intervention à visée esthétique en Tunisie devient accessible.
En effet, selon votre souhait, la première consultation pré opératoire ainsi que le suivi post opératoire par le chirurgien plasticien peuvent se dérouler en France (Paris ou Lyon), ceci vous permettra d’avoir un premier contact, de débattre de vos attentes et de vos préoccupations et de choisir le type d’intervention le mieux adapté.

Les patient(e)s qui ne peuvent pas se déplacer pour une pré consultation à Paris ou Lyon pourront nous envoyer les documents nécessaires au diagnostic du chirurgien notamment des photos significatives des zones concernées par l’intervention et/ou les soins souhaités, le formulaire des antécédents médicaux et éventuellement l’avis après consultation d’un chirurgien plasticien près de leur domicile.
D’autres informations  pourront vous être demandées afin de parfaire le dossier de votre prise en charge.
Nous ferons de sorte que votre dossier de prise en charge soit le plus complet possible mais dans tous les cas, seule la consultation ultérieure à Tunis avec le chirurgien est à même de finaliser le diagnostic.

Après votre intervention en Tunisie et votre retour chez vous, un suivi post opératoire vous sera indiqué par le chirurgien.
Par ailleurs, le chirurgien traitant est à votre écoute par téléphone pour des questions de suivi médical.
Confidentialité :

Tout au long de votre démarche, vous pouvez compter sur note discrétion.
Après une opération esthétique, la convalescence sur place à Tunis dans un cadre agréable différent de votre environnement habituel a l’avantage de ne pas éveiller les soupçons de vos proches ou collègues.
Quoi de plus normal que d’avoir « les traits si détendus » après un séjour de vacances à l’étranger
Vous pouvez également vous faire accompagné(e) par une personne de votre entourage.

Garanties et prise en charge sur place :

Tout au long de votre séjour, aussi bien le chirurgien que le personnel médical, paramédical et d’accueil seront à votre écoute et sauront vous prodiguer les soins et les conseils appropriés.
Afin de vous offrir une sécurité optimum, des garanties de prise en charge ont été mises en place

Des prix abordables :

Les prix préférentiels que nous vous proposons en Tunisie ne sont pas le fait d’une médecine au rabais, ils ont été étudiés en partenariat avec les chirurgiens, les cliniques et les hôtels dans un esprit d’équité et de démarche gagnant – gagnant.
En Tunisie, Les cours élevés des devises européennes (€) ou (CHF) vis-à-vis de la monnaie locale le Dinar Tunisien (DT) d’une part, l’encouragement du gouvernement tunisien au secteur de la santé par des exonérations fiscales sur l’importation d’équipements et le niveau des salaires pratiqués en rapport avec le niveau de vie d’autre part, expliquent les écarts de tarifs avec ceux qu’on pratique en Europe.